Loading...
Menu

Journaliste pendant une dizaine d’année au Canada, à New York et à Moscou, puis Directrice Communication & Consultante en Management interculturel auprès de managers de grandes entreprises (Yves Rocher, Amadeus…) j’ai redécouvert le Yoga après avoir emménagé à Monaco en 2008.

Convaincue de ses bienfaits, j’ai fondé en 2015 Elanda Villa, un havre de paix située à Cap d’Ail où j’ai partagé pendant cinq ans ma passion du Yoga, Pilates, Qi Gong, Reiki et de la méditation.

Aujourd’hui, je continue d’enseigner le Yoga mais uniquement à domicile et en cours privé et offre du Coaching de vie (Life Coaching), un accompagnement personnalisé permettant de prendre conscience de son potentiel et d’atteindre ses objectifs.

Grâce au Yoga, la méditation et au Qi Gong et grâce à un accompagnement bienveillant, je vous aide à vous aligner et à vous ancrer, à mieux écouter votre corps et votre âme, à développer une résilience, une confiance et un lâcher-prise, une meilleure connexion au monde et à vous-mêmes.

Je vous permets d’identifier vos forces et vos objectifs, de nommer et dépasser les blocages qui vous retiennent, et d’acquérir des outils pour vous épanouir durablement. Car oui, avec les bons outils et une pratique assidue, le vrai bonheur est à portée de main.

+33(0)6 26 64 16 78 ou happiness.redefined@elanda-villa.com

Oui, le Bonheur s’apprend

***

« Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissants au delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question…Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux? 

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être? »

Marianne Williamson, A Return to Love: Reflections on the  principles of « A Course in Miracles »

***

FOLLOW me on Facebook:https://www.facebook.com/elandavilla/

And on Instagram @elandavilla

***

Ils m’ont fait confiance:

« J’ai poussé la porte d’Elanda un matin d’été un peu par hasard. J’ai compris plus tard que ce n’était pas un hasard …

J’y ai fait la rencontre d’une fée du bien-être. J’y ai (re)trouvé paix réconfort énergie plaisir envie joie et partage.

Marion sait avec justesse être à l’écoute de nos corps et de nos âmes pour les revigorer et les faire reprendre tout leur éclat.

Il faut pousser la porte d’Elanda – même par hasard – on n’y revient plus par hasard mais par besoin. »

Laurence P., Paris

« Pousser la porte d’Elanda Villa à Cap d’Ail est déjà une expérience.
Ce centre de remise en forme ne ressemble à aucun autre dans la région.

L’endroit est un cocon dédié au bien être et Marion la maitresse des lieux, jolie comme un cœur, est un vrai soleil et dégage une aura toute particulière.

Son cours de yin yoga est un pur moment de bonheur et l’occasion de nous réconcilier tout en douceur avec notre corps et notre esprit.

Cours collectifs, privés, hatha yoga, yoga aérien, pilates, massages, chacun et chacune peut y trouver son plaisir.

Mais Marion va plus loin et propose des séances de coaching personnel pendant lesquels vous vous recentrez sur vous même, sur ce que vous êtes et sur ce que vous aspirez à devenir.

La septique réservée que je suis a voulu tenter l’expérience, au début juste pour voir.

Echanges, méditation, introspection, dans la bonne humeur, sans jugement et avec la bienveillance toute naturelle de cette jeune femme mélange de puissance et de douceur.

Et ça fonctionne au delà de toutes mes espérances.

Je peux témoigner aujourd’hui, après seulement quelques mois de pratique du bien être tout nouveau que je ressens et du changement qui peu à peu s’insinue en moi.

Un petit quelque chose qui me permet de poser sur la vie, sur mes rapports avec les autres en général et sur moi même en particulier un regard nouveau, plus serein et plus indulgent.

Apprendre à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, s’accepter, vivre sa vie avec plus de souplesse et de force.

Le chemin est encore long, il me faudra surement du temps pour atteindre le but que je me suis fixé et pour vivre avec légèreté mais je suis sur le bon chemin et c’est à toi Marion que je le dois.
Merci. C’est une belle rencontre. »

Claire L., Cap d’Ail

« Un grand merci à Elanda et surtout merci Marion qui en l’espace de 4 mois m’a remis sur pied après deux opérations du dos (hernie discale), grâce aux postures de Yoga, Pilates et à ses entrainements adaptés et personnalisés. J’ai pu ainsi retrouver un meilleur équilibre de la colonne, de la souplesse et ne souffre quasiment plus. Merci d’avoir été à l’écoute ».

Igor A., Monaco

« Si Marion passe dans votre vie, ce n’est pas par hasard, choisissez de faire un bout de votre chemin avec elle, en plus de faire du bien à votre corps, elle vous apportera de la sérénité, elle vous donnera des clés qui ouvrirons des petites portes vers l’essentiel avec bienveillance et amour. »

Laura V., Cap d’Ail

« J’ai fait la connaissance de Marion pour la première fois en mars 2007 à Paris, lors de son séminaire pour expatriés vivant en France. Marion était bienveillante, compatissante et professionnelle dans son approche pour aider les étrangers à s’adapter à leur nouvelle vie. Son séminaire m’a été très utile pour comprendre que les difficultés que j’avais vécues en tant qu’expatrié étaient normales et faisaient partie de l’intégration. Avec l’aide de Marion, j’ai pu mettre au point un plan d’action afin que mon expatriation soit une réussite. Son aide a été inestimable pour moi personnellement et professionnellement. Je recommande fortement son coaching à tous les actuels ou futurs expats. Depuis, Marion est restée une collègue et amie précieuse ».

Ron Modro